Annuler (rétractation) suite à une commande

Je viens de souscrire à un forfaits des BDL mais je souhaite me rétracter, comment faire ?

Si c’est une nouvelle ligne, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter. Par contre, si vous avez fait une demande de portabilité, il faudra attendre minimum 3 semaines pour obtenir de nouveau le RIO, après portabilité effective. Dès lors vous pourrez faire votre résiliation, étant donné que les forfait BDL sont sans engagement. Effectif dès la fin du mois suivant après réception de votre résiliation (par courrier recommandé à TOTAL CLOUD, 22 rue Olympe de Gouges, 38400 St Martin d’Hères).

Le mandat de prélèvement SEPA

Qu’es-ce que le mandat de prélèvement SEPA exactement ?

Le mandat de prélèvement SEPA est indispensable pour la mise en place du prélèvement automatique qui vous permettra de payer votre abonnement.

Pour obtenir votre mandat SEPA, téléchargez-le ici

Une fois rempli, vous n’avez plus qu’à le transmettre en le scannant à l’endroit indiqué du formulaire.

Suivre l’après commande mobile

Que se passe-t-il une fois que j’ai rempli le formulaire de souscription ?

Une fois votre commande passée sur le site via le formulaire de souscription, vous recevrez un mail de confirmation et votre commande sera traitée suivant votre demande de portabilité ou dans les plus brefs délai si c’est une nouvelle ligne.

Suivre l’après commande mobile

Que se passe-t-il une fois que j’ai rempli le formulaire de souscription ?

Une fois votre commande passée sur le site via le formulaire de souscription, vous recevrez un mail de confirmation et votre commande sera traitée suivant votre demande de portabilité ou dans les plus brefs délai si c’est une nouvelle ligne.