Communiquer depuis ou vers l’étranger

Je souhaite savoir d’où et vers où je peux appeler

Il vous suffit de vous reporter à votre forfait pour connaître les secteurs desquels vous pouvez appeler et vous connecter. Pour plus d’informations sur les secteurs en particulier (roaming), vous pouvez vous reporter sur les CGV et tarifs.

Changer de forfait BDL

Je suis client des forfaits BDL ou TCT et je souhaite en changer

Les forfaits TCT et BDL sont sans engagement, de ce fait je peux en changer  quand je le souhaite, il suffit d’en faire simplement la demande en envoyant un    mail à bdl38@totalcloudtelecom.fr . Attention, le changement ne sera effectif que le mois suivant.

Consultation de votre répondeur

Comment puis-je consulter mon répondeur ?

Pour consulter votre répondeur, il vous suffit de composer le 777  ou de le consulter directement sur votre téléphone mobile si vous avez pris l’option visuel pour votre messagerie.

Quel format pour la carte SIM

Suivant le modèle de mon portable, la carte SIM n’est pas de la même taille, comment faire ?

Les cartes SIM délivrés sont à triple découpes : format standard, micro SIM et nano SIM. Vous n’avez plus qu’à les découper suivant l’emplacement de la carte SIM de votre téléphone portable.

Annuler (rétractation) suite à une commande

Je viens de souscrire à un forfaits des BDL mais je souhaite me rétracter, comment faire ?

Si c’est une nouvelle ligne, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter. Par contre, si vous avez fait une demande de portabilité, il faudra attendre minimum 3 semaines pour obtenir de nouveau le RIO, après portabilité effective. Dès lors vous pourrez faire votre résiliation, étant donné que les forfait BDL sont sans engagement. Effectif dès la fin du mois suivant après réception de votre résiliation (par courrier recommandé à TOTAL CLOUD, 22 rue Olympe de Gouges, 38400 St Martin d’Hères).

Le mandat de prélèvement SEPA

Qu’es-ce que le mandat de prélèvement SEPA exactement ?

Le mandat de prélèvement SEPA est indispensable pour la mise en place du prélèvement automatique qui vous permettra de payer votre abonnement.

Pour obtenir votre mandat SEPA, téléchargez-le ici

Une fois rempli, vous n’avez plus qu’à le transmettre en le scannant à l’endroit indiqué du formulaire.

Suivre l’après commande mobile

Que se passe-t-il une fois que j’ai rempli le formulaire de souscription ?

Une fois votre commande passée sur le site via le formulaire de souscription, vous recevrez un mail de confirmation et votre commande sera traitée suivant votre demande de portabilité ou dans les plus brefs délai si c’est une nouvelle ligne.